In cauda venenum

intro

Archive par auteur

Je re-Mélenchon en vidéo

La vidéo faite par l’ergonomiste à partir de la parodie « Je re-Mélenchon » (détournement de Philippe Katerine par Psychonada) a d’ores et déjà été vue plus de 110000 fois. Qui l’eût cru ?

Share

Balises : , , , , , , ,

Le 18 mars, je re-Mélenchon

Le nouvel album de Psychonada est presque terminé. Il devrait s’intituler « Place au peuple », et est conçu comme la bande-son d’une révolution citoyenne qu’on espère imminente.

A dominante instrumentale, il comportera tout de même quelques chansons, dont, en bonus, une parodie de « Louxor j’adore » de Philippe Katrine : « Je re-Mélenchon » (à télécharger en mp3 ou en ogg).

A fredonner place de la Bastille le 18 mars 2012, lors de l’insurrection civique enclenchée par le Front de Gauche.

Share

Balises : , , ,

Not Dead

Crème Brûlée a pris sa retraite, mais tous les membres ne sont pas morts. Un album solo de Siegfried G constitué de morceaux inédits prévus initialement pour le groupe est en projet. En voici un avant-goût, mixé avec les pieds.

Smells like a riot

Not Dead

Cet album verra peut-être le jour en 2012, c’est-à-dire après un album instrumental de Psychonada qui, lui, est en cours de finition.

Share

Balises : , , , , ,

Retraite et résistance

Le groupe Crème Brûlée a pris sa retraite (aux flambeaux) en 2010. Il fallait bien donner l’exemple.

A présent, c’est dans la rue que cela se passe, entre grèves, manifestations et blocages, que les media godillots minimisent sans vergogne.

Contre le pouvoir national-sarkozyste qui s’obstine à rogner les acquis sociaux malgré la colère grandissante du peuple, toutes les formes d’action, même illégales, sont nécessaires. Ce gouvernement antisocial et xénophobe prétend sauver le système français des retraites avec une « réforme » (ou plutôt une contre-réforme) qui ne vise en réalité qu’à favoriser les intérêts de Guillaume Sarkozy, frère du petit teigneux et délégué général du groupe Malakoff Médéric (dont la spécialité est la retraite complémentaire privée). Prétendre sauver les retraites par répartition pour mieux mettre en place la capitalisation, il fallait oser. Mais « n’importe quel mensonge, à force d’être répété, finit par être cru », comme disait Goebbels.

Pour contrer cette ignominie, nous entamons à compter de ce jour une grève illimitée des décès qui risque, elle, de vider réellement les caisses de l’Etat. Refusons de mourir tant que le gouvernement n’aura pas renoncé à imposer au pays cette loi réactionnaire. Vieillards cacochymes, continuez à toucher vos pensions ad vitam aeternam, refusez de calancher ! « Plutôt vieux que morts ! »

Share

Balises : , ,

Crème Brûlée à Paris

La tournée mondiale 2009 de Crème Brûlée, après Caen, La Courneuve, et Lille, passe enfin par Paris. Le groupe jouera en effet en première partie de SiSu samedi 14 novembre à bord de la péniche El Alamein, quai François Mauriac, au pied de la grande Bibilothèque.

Pour l’occasion, Benoît, une vieille connaissance, remplacera Jérôme (le bassiste) au pied levé, ou plutôt au doigt levé.

Entrée 8 euros.

Share

Balises : , , , , ,

| Accueil | Contact | CC2005-2012 In cauda venenum | syndication | Add this Content to Your Site |