In cauda venenum

intro

Archive pour octobre 2005

Incident technique

Suite à un crash de l’hébergeur noos, l’ancienne adresse n’est plus valide et renvoie directement vers l’adresse : http://mapage.noos.fr/incaudavenenum. De nouvelles rubriques et de nouveaux liens ont été ajoutés. D’autres sont encore en construction.

Share

Balises : , ,

Naissance du pseudo-label In Cauda Venenum

Ce site est remanié et s’appelle désormais « In Cauda Venenum« , nom qui remplace Psychonada pour tout ce qui touche à la « production virtuelle » de nos artistes non- ou auto-produits. Le nom de Psychonada sera réservé au créateur de musique électronique dont on attend toujours, soit dit en passant, le prochain album prévu pour le mois dernier.

En attendant un hébergement définitif et peut-être un nom de domaine, l’ancien site http://mapage.noos.fr/psychonada est toujours actif. Mais le site de In Cauda Venenum sera provisoirement hébergé sur http://incaudavenenum.ifrance.com ainsi que sur http://membres.lycos.fr/incauda.

Share

Balises : , , , ,

Rosso

D.J. Sieg remet le couvert le samedi 12 novembre, toujours au Café Rosso (4 bis rue Neuve-Popincourt, face au 71 rue Oberkampf, Paris 11ème, métro Parmentier ou Oberkampf), de 22h à 2h.
Une petite Charlie Prince a vu le jour au début du mois d’octobre. En revanche, la naissance du prochain album de Psychonada se fait toujours attendre (Siegfried a consacré du temps à mixer une demo de Magali d’Authier et a pris du retard sur les finitions).

Share

Balises : , , , , ,

Pas mal mais pas très bien

Commentaire fait par zziigg sur Jamendo à propos de l’album « Particules » de Siegfried G :

un vrai travail sur des associations de sons parfois inattendues et réjouissantes mais l’ensemble manque de maturité, de simplicité ou de légèreté.

Le chant, souvent trituré d’effets, n’a pas encore pris sa vitesse de croisière.

Il y a derrière cet auteur un vrai potentiel et une volonté d’explorer de nouvelles voies, mais l’ensemble est encore trop chargé de références flagrantes et de mélodies un peu décevantes.

J’attends pourtant la suite avec enthousiasme !

Share

Balises : , , , ,

Une bonne sauce perso

Commentaire fait par joh sur Jamendo à propos de l’album « Particules » de Siegfried G :

Y a des influences 70’s, y a de la wahwah, du chant langoureux, une guitare qui sature par moment dans les riffs…des univers très différents d’une chanson à l’autre mais finalement une bonne sauce perso. Je ne l’écouterai pas en boucle mais c’est sympa à découvrir !

Share

Balises : , , , , , ,

| Accueil | Contact | CC2005-2012 In cauda venenum | syndication | Add this Content to Your Site |