In cauda venenum

intro

Archive pour octobre 2006

Bollywood

Voici ma toute première participation aux orgies sonores de MonCulProd. A partir d’un thème de sitar enregistré par Geoffroy (Shankar : Biture à Bénarès), j’ai réalisé un mix avec basse, batterie wahwah et épinette : Bollywood.

Share

Balises : , , , , , , , , , , , , ,

Théâtre

Nathalie R jouera au théâtre du Renard (12 rue du Renard, 75004 Paris) du 14 au 25 novembre 2006 (sauf les 19, 20 et 21 novembre) à 21h (réservations : 01 48 06 02 04). La pièce, « Dancing », est tirée d’un texte de Xavier Duringer .

Share

Balises : , ,

Une dose d’énergie et un soupçon d’ironie

Commentaire fait par magicvince sur Jamendo à propos de « Demo 1999″ de Crème Brûlée :

Le son colle à l’ironie des textes. Il y a un chaloupement désabusé qui rappelle avec un brin de talent quelques pointures de la chanson française (du vieux Higelin ou du Gainsbarre ou du Starshooter) avec un brin de fraîcheur ancrée dans des sons plus contemporains. On retrouve des attraits sonores et mélodiques qui sont dans la veines des Little Rabbits ou d’Aston Villa.

Le jeu avec les écarts de justesse sont subtils. Un petit côté Cowboy Junkies. On trouvera que toutes mes références en mettent un coup à l’originalité. Mais ce sont plus des influences heureuses qui se mélangent pour aboutir à ces trois titres colorés.

Une reformation annoncée?

Alors attendue.

Share

Balises : , , , , , , , , ,

Peu de choses

La queue du scorpion est bien calme en cette rentrée. A peine un ZORson à se mettre sous la ZOReille !
Siegfried Gautier a tout de même démarré depuis l’été une collaboration virtuelle avec Mankind Concept (quelques voix, un remix…), et Nathalie R jouera dans une pièce de théâtre en novembre.

Share

Balises : , , , , ,

| Accueil | Contact | CC2005-2012 In cauda venenum | syndication | Add this Content to Your Site |