In cauda venenum

intro

Archive pour mai 2007

RelXploitation

Nouvelle orgie très funky initiée par le Religionnaire sur MCP. J’ai nettoyé le manche de ma telecaster par-dessus son thème basse-batterie : Astiquage de manche.

Share

Balises : , , , , , , , , ,

Great original stuff

Commentaire fait par idiotprogrammer sur Jamendo à propos de l’album « Particules » de Siegfried G :

I love the track, « Jim » ! Reminds me of Stereolab or Fantastic Plastic Machine.

Share

Balises : , , , , , , ,

Seraphine

Mankind Concept a réalisé une bande son de plus de 9 minutes pour une vidéo de Lacrymosa Industry, avec une petite contribution de Siegfried G (orgue hammond, harmonica, choeurs). A voir et écouter ici.

Share

Balises : , , , , , , , ,

L’union fait la force !

Commentaire fait par françois35420 sur Jamendo à propos de l’album « A.S.A.P. » :

Une association magistrale entre des maîtres de l’électronique et une chanteuse à la voix de fée.
Alors oui, cet album est tout simplement merveilleux. De très belles musiques électroniques, avec des sons flottants et légers qui font voler deux voix au charisme opposé : une voix féminine représentant la beauté et une voix masculine, très grave, symbolisant l’assurance et la profondeur des paroles. Des paroles qui sont très belles, une plume presque parfaite.
Certains parlent d’un « try^d à la française ». La comparaison est flatteuse, mais c’est un autre style, plus proche de la chanson mais dont vous pouvez être très fiers.
Le vieux dicton usé et surutilisé « l’union fait la force » est encore ici confirmé. Chacun apportant son petit plus pour un album de toute beauté.
Un grand bravo mêlé à un message d’admiration !

Share

Balises : , , , , , , , , , , ,

Sarkoland

Dépités par les tristes élections présidentielles, les membres de MCP ont dit à leur manière ce qu’ils pensaient du nabot triomphant. Voici la version sur laquelle j’ai renchéri après Pola.k : Traduction allemande.

Share

Balises : , , , , , , ,

| Accueil | Contact | CC2005-2012 In cauda venenum | syndication | Add this Content to Your Site |