In cauda venenum

intro

Archive pour août 2007

Comme un air de Pink Floyd

Voici Seraphine, la vidéo de Lacrymosa Industry présentée ici dans la version mise en musique par Mankind Concept et dans un format vidéo adapté à ce blog. Siegfried G a aussi participé un peu à la musique (harmo, orgue hammond, choeurs). Aux dernières nouvelles, il semblerait que le morceau soit prochainement revisité en version plus courte par Maya de Luna.

Vous pouvez aussi télécharger la musique seule, sous Licence Art Libre.

Share

Balises : , , , , , , , , ,

Joe Dassin is not dead

« Kitscherie » est ma dernière contribution aux orgies de MCP. Ioz, Pola.k et jackf avaient initié la chose dans un style très « été indien ». J’ai accentué le côté kitsch avec quelques notes de piano électrique et une rythmique basse-batterie.

Share

Balises : , , , , , , , , , ,

Mouche’n'Merde

Le site BnFlower poursuit ses turpitudes webdeuxzéroesques. « Bee and flower » (abeille et fleur) : en fait, il s’agit plutôt de mouches attirées inexorablement par la merde publicitaire.
« Inazo », non content d’avoir supprimé son forum, qui lui apportait sans doute trop de contradiction, persiste à nous envoyer ses messages promotionnels alors que nous lui avons clairement signifié notre mépris à l’égard de ses projets et de ceux de son louche complice « Club-privé ».

Après nous être abaissés, jadis, à lui consacrer un morceau (Capitalisme 2.0), nous aurions beau jeu de l’ignorer et de nous draper dans une saine et hautaine indifférence, mais lui, visiblement, refuse de nous oublier.

Faudra-t-il envisager des représailles pour qu’il cesse enfin de nous bourdonner dans les oreilles ?

Share

Balises : , , , , , ,

Cadavres exquis

Il était déjà visible sur le site de Mankind Concept et sur Youtube, mais un petit rappel ne fait pas de mal. Voici donc le « clip » de « Cadavres exquis », titre extrait de l’album « A.S.A.P. » paru en mai 2007 :

Share

Balises : , , , , , , , ,

Du nouveau dans les news

La rubrique « Actualité » du label In Cauda Venenum prend désormais la forme d’un blog, avec toutes les fonctionnalités liées à ce genre de machin : possibilité de laisser des commentaires, abonnements RSS, archivage des anciennes news ainsi que des commentaires sur nos musiques glanés sur différents sites…
On n’arrête pas le progrès.

Share

Balises : , , ,

| Accueil | Contact | CC2005-2012 In cauda venenum | syndication | Add this Content to Your Site |